Cubase 7

Bonjour,
Est-ce-que GM2 fonctionne avec Cubase 7 ?
Merci pour votre réponse :wink:

D’après la FAQ, oui.

Cubase 7

Add an audio track and an instrument/MIDI track. Add MIDI Guitar as an Effect plugin to the Audio track and select MIDI Guitar as input on the Instrument/MIDI track.

[Ajoutez une piste audio et une piste instrument/MIDI. Ajoutez Guitare MIDI en tant que plug-in d’effet à la piste Audio et sélectionnez Guitare MIDI comme entrée sur la piste Instrument/MIDI.]

Merci beaucoup pour votre réponse.
Cordialement,
Jean

1 Like

Bonjour LeMaartian,
Aucune réaction !?
J’ai indiqué un vst tiers dans la piste Instrument b indiqué le fx guitare midi dans la piste Audio.
Guitare branchée dans ma carte son entré 1, mais pas de son midi.
Juste ma guitare branchée qui sonne et aucune détection dans la fenêtre de guitare midi.
Pouvez-vous m’aider svp ?
Bonne soirée :wink:


Bonjour !
Voilà ma capture d’écran.

Je n’utilise pas Cubase, donc je ne peux pas fournir d’instructions spécifiques. Peut-être que cette vidéo YouTube sur l’utilisation de MIDIGuitar dans Cubase 8 vous sera utile. C’est en anglais, mais je pense que vous pouvez suivre les étapes.

Bonjour LeMaartian,
Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai suivi la vidéo que vous m’avez envoyé et tout ça fonctionne ! :blush:
Merci pour votre aide :wink:
Cordialement,
Jean

2 Likes

Super!

Je suis américain, vivant à plein temps à Arcachon. Mon nom est Maar, c’est pourquoi j’utilise “TheMaartian” en anglais. En français, j’utilise “LeMaartien”. Vous avez découvert une troisième langue que j’apprends : le franglais. LeMaartian. Je l’aime!

Cdt,
John

1 Like